photos de profil OKUDA

 

L’homme aux mille et une couleurs…

 

OKUDA, est un artiste espagnol, né en 1980 à Santander (Espagne), habitant à Madrid depuis les années 2000. Il est l’invité de nombreux regroupements internationaux d’art urbain dans des lieux incontournables tels que New York, Amsterdam, Paris, London…

OKUDA est un acteur majeur de la scène street art internationale, figurant dans le top 100 du guide d’art urbain 2014 par Graffiti Art. Participant à des expositions de groupe dans différents musées de renom, il travaille également avec des marques prestigieuses telles que : Adidas, Phillips, Kia Motors, Converse ou encore Puma.

Depuis le début, son travail est clair et reconnaissable, mais en 2009 son travail a pris une autre dimension acquise par plus de maturité et une réelle découverte de soi-même. Les structures géométriques et les motifs colorés combinés avec des corps gris et formes organiques deviennent sa signature aujourd’hui reconnue à l’internationale pouvant être définie à du Pop Surréalisme avec une âme de la rue. Son travail cherche à montrer la signification de la vie et ses contradictions. L’artiste OKUDA souhaite nous faire réfléchir sur les conflits entre le modernisme et les racines humaines ainsi que sur la guerre et la violence.

 
 
Suivre OKUDA :
Website: http://okudart.es
logo fb

                                                                                                       

 

 

Voir les œuvres