JUJU

Le « Picasso » des temps modernes ?

 

JULIEN RAYNAUD est un artiste peintre autodidacte de 27 ans. Son style est un savoureux mélange de Cubisme et de Street Art, il peint aux sprays et à l’acrylique en jouant avec des couleurs vives. L’artiste se dévoile alors au travers d’œuvres inspirées par son vécu, remplies de sincérité, d’amour et d’espoir. Ses œuvres sont une quête d’une réalité meilleure, une volonté de rendre la vie plus belle, moins cruelle et de garder son regard d’enfant sur le monde.

Avec ses personnages inspirés de scènes réelles et toutes ses couleurs, Julien nous envoute, revient à l’essentiel et adresse à tous un message venu du cœur… celui d’aimer et de toujours rêver quel que soit la situation. « Plus un sujet va être difficile plus je vais mettre des couleurs vives pour montrer qu’on peut tout surmonter. » Dans l’univers artistique de Julien Raynaud, quel que soit l’histoire, son issue est toujours belle et remplie d’espoir.

Présent à l’international, ses œuvres sont exposées dans des villes prestigieuses telles que Los Angeles, Hong Kong, Monaco, Paris etc…

Suivre Julien Raynaud :
Website: www.julienraynaudart.com/

logo fb logo insta
 

 

Voir les œuvres